Spread the love

Juliette Jak (@juliettejak), le propriétaire de l’école French Pole Riviera et organisateur d’EXOTIC GENERATION FRANCE nous en dit un peu plus sur cet événement qui aura lieu le 26 janvier 2019 à Nice, en Côte d’azur. C’est une rencontre exotique, où la danse et la sensualité seront les protagonistes de la journée.

Vous, que prévoyez-vous?

 

De quoi parle cette compétition?

Il s’agit d’une compétition spectacle entièrement sur de l’Exotic Pole. Elle se base sur la fluidité des mouvements et ondulations du corps tout en jouant sur la sensualité et féminité sans aller vers la vulgarité. L’Exotic Pole devient de plus en plus impressionnante, techniquement et physiquement grâce à sa pratique souvent en talons. Cette compétition sera la première compétition d’Exotic Pole en France.

Pour qui est formé le jury?

La composition du jury est encore une surprise mais je l’annoncerai très prochainement.

Combien de catégories seront en concurrence?

Il y aura trois catégories Exotic Flow, Exotic Old School et Exotic Hard. Vous retrouverez le détail de chaque catégorie sur ma page Instagram ou Facebook Exotic Generation France.

Combien d’athlètes espérez-vous participer?

J’espère entre 30 et 40 participants.

Y aura-t-il des spectacles spéciaux d’artistes invités?

Laissons un peu de suspense…

Où peut-on acheter des billets ?

Une billetterie en ligne sera mise à disposition sur la page Facebook prochainement.

Autre chose que vous voulez mettre en évidence?

Exotic dancers un beau spectacle se prépare le 26 janvier 2019 à Nice où j’espère vous y retrouver et où nous mettrons en valeur l’Exotic Pole qui est une belle branche de la Pole Dance. Hâte de vous voir danser.

Spectateurs que vous connaissiez ou non l’Exotic Pole n’hésitez pas à venir découvrir cet événement unique et atypique sur la Côte d’Azur.

Retrouvez en détail les informations sur cette compétition sur notre page Facebook ou Instagram Exotic Generation France.

À bientôt Juliette

 

Merci Juliette de nous avoir permis de diffuser votre événement. 

Vanesa S. Zylinski – Magazine POLEGOOD